Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
23 novembre 2016

Couture : Cadeaux de naissance pour un petit garçon

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec une cousette qui date de quelques mois (oui, oui, je suis à la bourre pour changer). Il s'agit d'un cadeau de naissance que j'ai cousu pour le petit Robin (un mignon petit garçon qui est né juste après notre Korrigan).

J'avais l'idée et le tissu depuis un moment mais, avec ma grossesse mouvementée et abrégée, je n'avais pas eu le temps de m'y mettre. C'est une des premières activités de distraction que je me suis accordée après l'accouchement et, surtout, durant le séjour du korrigan en néonat. Ce n'était pas évident mais ça fait du bien!

Ce cadeau de naissance est composé de trois éléments dont vous pouvez admirer les photos parce, cette fois, on y a pensé! C'est qu'on s'améliore!! :

  • Une couverture nomade :

Couverture Nomade Jungle 1

Couverture Nomade Jungle 2

Couverture Nomade Jungle 3

  • Un bavoir du Korrigan issu d'un patron maison dont vous pouvez voir d'autres versions en cliquant sur le lien précédent.

bavoir du korrigan Jungle

  • Un bavoir bandana dont j'ai trouvé le patron en pdf ICI et dont je valide la forme et la taille!

Bavoir bandana Jungle

A bientôt pour d'autres cousettes!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ensemble de naissance, dis-donc !
Répondre
C
Très joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
C'est craquant!
Répondre
S
holalaa! ces cadeaux coordonnés sont adorables ! gros coup de coeur pour la couverture nomade , bravo !
Répondre
L
Je trouve cela adorable :)
Répondre
Publicité