Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
4 août 2014

Couture : Sac et Pochette pour crochets

Aujourd'hui, un peu de couture, je vais vous présenter deux créations qui ne sont pas de moi mais de ma maman. Il s'agit d'une pochette et d'un sac pour les crochets!

Comme vous le savez, je me suis mise à crocheter. Petit à petit, je m'améliore, tente de nouvelles choses et dévalise Phildar investis dans de belles pelotes. Pour emporter mon en-cours avec moi, j'utilisais un sac en plastique basique qui finissait souvent percé.

Mais, ça, c'était avant!

La Couture de Kyt (2)

Depuis peu, je suis l'heureuse propriétaire d'un sac pour ranger les pelotes, les ouvrages et une pochette assortie pour y mettre les crochets et autres petits accessoires.

Trêve de paroles, en avant les photos ! ! !

La Couture de Kyt (1) La Couture de Kyt (3) La Couture de Kyt (4) La Couture de Kyt (6)

La Couture de Kyt (5)   La Couture de Kyt (7)

Pour faire bref, je suis ravie!! J'ai déjà rangé mon petit matériel et mes crochets dedans! C'est super joli! J'adore!!!  Et, surtout, j'ai hâte de voir ses prochaines bidouilles de couture!

La Couture de Kyt (8)
Dans le sac : mon ouvrage en cours! Mais qu'est-ce que c'est???

  

A bientôt et bonnes vacances à tous!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! J'aime beaucoup les coloris et le type de sac. Bravo à sa réalisatrice et bonne utilisation à toi...
Répondre
M
Whaou c'est super joli ^^
Répondre
M
Bravo pour ce travail, perso, je suis nulle en couture.
Répondre
L
J'aime beaucoup cet ensemble!!!<br /> <br /> (j'ai plein de pbs pour te laisser des commentaires...mais je viens régulièrement coir ton blog, je l'aime bien!)
Répondre
A
J'adore cet ensemble pour transporter tes en cours ! Pratique et joli ! Serait tu en train de préparer un chèche ?
Répondre
Publicité