Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
4 juillet 2014

Tenue de barbie au crochet : Il fait beau, c'est l'été!

Me voici revenir avec Barbie et mon crochet pour vous montrer une autre tenue que j'ai fabriquée pour la célèbre poupée mannequin!

Il fait beau mais ça ne va pas durer alors, avant que la pluie ne nous rejoigne, nous sortons la mini-tenue et les couleurs pétantes une fois de plus! Voici donc une petite jupe courte orange vitaminée accompagnée d'un bustier violet que j'ai terminé avec de petits pétales.

Tenue de barbie au crochet - c'est l'été (2)

ça, c'est encore une tenue pour aller danser la Salsa?!

Tenue de barbie au crochet - c'est l'été (1)

C'est la deuxième tenue de Barbie que je crochète et j'ai également imaginé le modèle.

NB : Comme la première fois, je me suis rendue compte que la poupée que j'ai chinée en braderie et qui me sert de modèle a des hanches plus étroites que d'autres modèles de Barbie (peut-être parce qu'elle est complètement articulée...). La tenue, faite sur mesure, a du mal à se glisser sur les autres poupée. Il faudra que j'y pense pour les prochains habits que je vais crocheter!

 

Si vous voulez voir nos autres ouvrages au crochet ou nos autres créations pour enfants, il vous suffit de cliquer sur les liens!

A bientôt!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sacrée Barbie dans les fraisiers! :)
Répondre
M
Bonsoir, un beau commencement, bravo!!!<br /> <br /> Tu trouveras des tutos sur mon blog <br /> <br /> http://mamyrose.canalblog.com<br /> <br /> Car j'ai deux blogs<br /> <br /> tout crochet<br /> <br /> http://maillespassion.canalblog<br /> <br /> Si tu fais une de mes créations, merci de me l'envoyer<br /> <br /> martine.mr@orange.fr<br /> <br /> je la publierais sur mon blog, avec un lien vers ton blog<br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Publicité