Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
24 septembre 2013

Peinture aquarelle : La fille au chat . . .

Après le porte-clés "grenouille" au crochet, j'ai réalisé une peinture à l'aquarelle pour notre coupine Miss Magenta!

Peinture aquarelle - La fille au chat - Le Coffre de Gloewen et Scrat (1)

Depuis quelques années, je me suis beaucoup éloignée du " cartons à dessins " mais, grâce à ce blog et mes balades sur la blogosphère et les forums, j'y reviens petit à petit. L'aquarelle est une technique qui ne m'est pas encore familière. Je tatonne énormément!!

Voici donc le résultat avec "La fille au chat". On y voit mes difficultés pour jouer avec la transparence, la superposition, tout ça, tout ça (j'aurais pu obtenir un résultat proche pour les personnages avec l'acrylique) mais il me semble que ça commence à venir!
Peinture aquarelle - La fille au chat - Le Coffre de Gloewen et Scrat (2)

Cette fille au chat est une sorte de clin d'oeil et j'espère que ce cadre lui aura fait plaisir. Encore une fois, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire Miss Magenta!!

Peinture aquarelle - La fille au chat - Le Coffre de Gloewen et Scrat (3)

A bientôt pour d'autres patouilles!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiii j'adore mon joli tableau !!! Trop beau ! Merki merki merki ! T'es trop douée :-)
Répondre
S
Cette fille au chat est très sympa! J'adore les couleurs que tu as utilisé!!!
Répondre
A
Miss Magenta est gâtée. Cette peinture est très jolie, je la trouve douce et poétique !
Répondre
Publicité