Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
9 avril 2013

Swap Porte-clés - La vaaaaache!

Il y a quelques temps, j’ai participé à un Swap «Porte-Clés» sur le blog communautaire de J’ai plus d’un tour dans mon sac dont je fais maintenant partie (d’ailleurs si vous voulez aussi partager vos belles idées, vous pouvez vous y inscrire à votre tour, les infos sont par ).

J’avais pour swappée Au fil deux (article ici) et pour swappeuse Lanarosa (ça devait rester top secret, je ne l’ai donc su qu’à l’arrivée du paquet).

Après quelques péripéties le colis est finalement arrivé jusqu’à ma boite aux lettres. Ouf! Il faut dire aussi qu’il venait de loin : il venait d’Italie!

Le swap porte clés chez Scrat et Gloewen (6)    Le swap porte clés chez Scrat et Gloewen (7)

De premier abord, la boite était un peu abimée (de l'autre côté de la boite, je ne l'ai pas montré à l'image) mais j’ai pu vérifier en l’ouvrant que l’intérieur était nikel! Il ne contenait rien de fragile. D’ailleurs, l’intérieur était, euh… comment dire… euh… WOUUUAAAAAH! Je crois que c'est à ce moment-là que j’ai buggé ! Je ne savais plus rien dire d’autre que «la vaaache!» (oui, oui, j’ai buggé!)!!

En fait, je vais simplement laisser la place aux photos pour que vous voyiez par vous-même! Et c'est Mademoiselle Chat qui a joué la potiche le mannequin pour la présentation des petits trésors!

Le swap porte clés chez Scrat et Gloewen (2)

Le swap porte clés chez Scrat et Gloewen (8)

Le swap porte clés chez Scrat et Gloewen (5)

Le swap porte clés chez Scrat et Gloewen (9)

Le swap porte clés chez Scrat et Gloewen (4)

Le swap porte clés chez Scrat et Gloewen (11)

Le swap porte clés chez Scrat et Gloewen (3)

Le swap porte clés chez Scrat et Gloewen (10)

C’est vraiment magnifique, vous ne trouvez pas?!! C’est WOUUUAAAAAAAH! ! C'est la vaaaaaaaache!! Bravo!

Merci donc à Stefania pour ce super paquet!  Merci, merci, merciiiiii! Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir crocheter avec ça (Stefania avait remarqué que je veux apprendre, hihihi, c'est super!), il va falloir que je trouve un joli quelque chose à réaliser et surtout… que je m’entraine !!! Ah ah ah!

Le swap porte clés chez Scrat et Gloewen (1)

Encore une fois merci à elle et n’hésitez pas à aller voir son blog, c’est par ici.

Je remercie également Ely et Tsitsa pour avoir organisé ce swap!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce que tu as reçu. Allez il faut crocheter maintenant. A bientôt.
Répondre
M
Très joli ce p'tit lot, y compris le kit de survie... bien nécessaire à la créativité !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité