Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
27 septembre 2012

Mon sapin gourmand . . .

Coucou les Gourmands!

Tant qu'à avoir fait un article sur les décorations des sapins de noël, nous allons vous proposer un lien pour une autre sorte de sapin de noël : celui qui se mange!

sapin noel chocolat

Nous ne l'avons pas encore testé mais nous sommes bien décidé à le faire pour noël 2012!!! Il a l'air bon et fait une super déco!

L'année dernière, nous avions utilisé un moule en forme de sapin et nous avions utilisé une recette de fondant au chocolat à laquelle nous avions ajouté des poires. Pour le glaçage, nous avions mélangé du chocolat à patisserie à du sucre glace et, pour le décor, nous avions utilisé du vermicelle coloré en sucre en guise de guirlande et des raisins secs et amandes éffilées pour les boules et l'étoile.

Notre recette a eu son petit effet et nous nous sommes bien amusés à la faire!! :)

moule sapinvermicelle coloré en sucre  

Mon beau sapin en chocolat que j'aime ton allure...

 Si nos articles concernant la cuisine ou les recettes vous intéressent, n'hésitez-pas à cliquer sur le lien.

Signature Scrat et Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum! Merci pour cette idée! Je vais m'empresser de la tester! Je pense que ça ira à merveille pour le repas de noël! (eh oui cette année c'est chez moi)
Répondre
S
Ce sapin me semble très appétissant! As-tu essayé de le faire?
Répondre
Publicité