Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
22 septembre 2012

Mon beau sapin roi des forêts . . .

Bonjour!

Dans un mois et demi, ce sera l'anniversaire de notre petite cousine Leenaë, une petite dragonne violette. Nous nous sommes donc creusés les méninges pour trouver une idée de cadeau à réaliser avec nos petits doigts.

sapin de noël et père noëlNous avons finalement opté pour une couverture multicolore en patchwork qui sera l'objet d'un prochain article et peut-être d'un calendrier de l'avent (eh oui, peu de temps après ce sera le début du mois de décembre). Pour cela, nous sommes partis à la recherche d'idées à travers les pages du web et, à force de parcourir les pages de noël, une douce mélodie s'est insinuée dans nos têtes et nous a donné envie de préparer tout un tas de décorations. (Oui, oui, tout ça est encore loin mais, au moins,nous aurons le temps de tout préparer!!)

Bref, tout ça pour dire que nous nous demandons quel type de sapin de noël faire cette année. Pour nous aider, nous avons cherché des photos de sapin décorés à l'aide du célèbre moteur de recherche. Elles nous ont donné quelques idées et nous allons continuer de creuser! Nous espèrons qu'elles vous en donneront aussi! :)

sapin de noël et père noël

 

 

 

 

 

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël
sapin de noël et père noël


sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël
sapin de noël et père noël
sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël
sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël
sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël
sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël
sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël
sapin de noël et père noël
sapin de noël et père noël
sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

sapin de noël et père noël

Mon beau sapin, roi des forêt, que j'aime ta verdure.

Quand, par l´hiver, bois et grets

Sont dépouillés de leurs attraits,

Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa les idées! Je pense que je testerai le sapin tout blanc cette année. J'adore l'idée des plumes!
Répondre
Publicité